• Univers

    Cela fait une éternité que je n'ai pas posté de dessin ! Alors j'en ai posté un, il y en aura d'autre la semaine prochaine. J'ai réalisé ce dessin à l'aquarelle, j'ai utilisé un crayon d'encrage Faber Castell pour changer ^^ et j'ai fais les étoiles avec un posca blanc.


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2016 à 21:56

    Elle est très belle !

    2
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 12:09

    Merci ^^

    3
    Samedi 8 Avril 2017 à 18:41

    Je trouve que tes dessins ont quelque chose de poétique et de "doux". Je sais pas trop comment l'expliquer mais en tout cas j'adore et j'ai un faible pour celui là.

    4
    Samedi 8 Avril 2017 à 20:21

    C'est sans doute le ressentit que j'ai envie de donner quand je dessine ^^ en fait tu n'es pas la première personne qui me le dit :) mais c'est gentil en tout cas et merci ^^ je suis contente que celui là te plaise :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :