• Une elfe dans la galaxie

    Ce dessin date depuis les vacances de Pâques XD Bon la colorisation que je l'ai faite récemment, mais j'avais tellement la flemme ^^" Bref pour faire la composition de ce dessin, je ne me suis inspirée d'aucune image, donc on peut dire que c'est carrément une impro :D


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juin 2017 à 16:54

    eh bien eh bien pour une impro c'est plutôt très bien réussi !!

    et tu as bien travaillé le fond c'est jouli !!

    (même si je ne comprends pas le lien entre elfe et espace ^^)

    2
    Mercredi 14 Juin 2017 à 17:05

    Merci ^^

    Pour la couleur c'était quitte ou double, car comme une idiote j'ai fais ce dessin sur du papier croquis ^^"

    Il n'y a pas vraiment de lien, j'aime bien les elfes et la galaxie, alors j'ai fusionné les 2 :D il n'y a pas d'explication logique x)

    3
    Mercredi 14 Juin 2017 à 20:11

     le fond ,ça change j'adore  .

    poétique et reveur .

    t'inquiete pas pour le délais entre le dessin et la mise j'en ai qui date de plus d'un an ,pas motivé pour le faire et j'ai d'autre dessin que j'ai créer .

    un paquet pour faire au copic .il fait trop chaud c'est pas aeégreable de respire l'odeur du marqueur " saoule par des marqueurs " 

    l

      • Jeudi 15 Juin 2017 à 15:13

        Merci beaucoup ^^ oui faire un fond donne tout de suite une ambiance ;)

        le problème est que si je laisse trop longtemps de temps entre le dessin et la colo, je vais abandonner le dessin, et je n'aime pas ne pas finir ce que j'ai commencé ...

        je comprend pour l'odeur, surtout que la il fait chaud, on sent l'été arrivé !

      • Jeudi 15 Juin 2017 à 20:14

        c'est pas une chaleur aégreable pour peindre.

        ça serait con de se saouler a vapeur de marqueur a alcool  .

        l'aquarelle t'as moins de soucis que l'acrilyque " qui seche ultra vite en canicule " .

        c'est chiant d'abandonner un dessin ,j'ai des dessins qui n'inspire plus que d'autre et d'autre que je met de cote car je veux perfectionner ma technique avant de faire ceux que je prefere .

      • Vendredi 16 Juin 2017 à 15:38

        non en effet c'est pas agréable x( mais bon

        oui ça serait con XD

        Oui exact, l'acrylique sèche beaucoup trop vite !

        C'est pour ça que je fais dessin un par un, comme ça je n'abandonne pas

    4
    Mercredi 14 Juin 2017 à 20:58

    L'arrière plan est très réussi ! :) J'aime le mouvement des cheveux même si il n'est pas naturel (les cheveux qui s'éloignent de la nuque pour revenir vers l'avant c'est pas naturel.) Après je ne dis rien car j'ai déjà vu ce genre de mouvements dans des dessins de vieux mangas que j'aime beaucoup :p

    5
    Jeudi 15 Juin 2017 à 15:16

    je sais bien que c'est pas naturel, mais au dessin je trouve que ça ne choque pas. Pour moi du moment que ça ne choque pas à l'œil, ça me va ^^

    6
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 21:44

    Le fond est très joli ! Il brille de mille-feux ! Les touches de violet et de bleu donnent de la brillance à l'arrière plan. C'est une belle oeuvre que tu as réalisée. Néanmoins je suis d'accord pour dire que les cheveux ne sont pas du tout réalistes. Cependant je pense que ça rajoute une bonne dose d'originalité. Les cheveux me font penser à ceux que l'on peut trouver dans l'art traditionnel japonais.

    7
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 22:01

    Merci beaucoup ! Je trouve de mon côté que pour le fond j'aurais pu faire mieux ... Dans ce dessin il y a pas mal de choses qui ne sont pas réaliste, le cou par exemple, ou encore les cheveux qui poussent extrêmement bas dans la nuque ^^" . Néanmoins merci d'approuvé l'originalité :) Pour l'art traditionnel japonais, tu parles de Hokusai par exemple ?

    8
    Samedi 8 Juillet 2017 à 00:58

    Oui, cela ressemble un peu au style que tu as mentionné.

    Ce n'est pas le réalisme qui fait nécessairement la beauté d'une oeuvre, c'est ce qui émane d'elle. Il existe plusieurs styles de dessins tous aussi originaux les uns que les autres. En art plastique comme en musique il est possible de voir tant de diversité. Le coup de crayon diffère entre les gens. Certains se concentrons sur un style plus réaliste, d'autre pour un style à la manga... La beauté est dans la diversité.

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 21:26

        Tu as tout à fait raison, Picasso, par exemple, il ne faisait pas des portraits réalistes. Oui il y a tellement de styles différents ! Je suis complément d'accord avec toi, "la beauté est dans la diversité", c'est magnifique comme citation ça x) Pour me part, cette diversité qui envahit notre monde, m'éblouira tout le temps ! 

    9
    Samedi 8 Juillet 2017 à 17:21
    ça rapelle ceux que n'a dit un artiste . c'était pour fixer le montant d'une peinture ,le type pensait que plus il mettait du temps a la peinture plus qu'elle dévrait couté plus chéré il comprenait pas qu'un autre artiste qui passait moins de temps a peindre vendait plus facile a des prix . l'art s'est compliqué ça depend de la personne il y a qui aimeront les peinture ex Modigliani et d'autre detesterons a pas pouvoirs regarder l'oeuvre sans avoir un sentiment de mal être .
    10
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 21:33

    C'est pas facile de fixer un prix sur une œuvre, car il y a plein de critères qui entrent en jeux, dont le temps qu'on a passé à investir dans l'œuvre, le rendue final, l'originalité ... ect. Mais je pense que la beauté de l'œuvre joue un rôle majeur dans le prix, peu importe le temps que tu as passé à la faire. J'avoue que les peintures de Modigliani sont assez dérangeante, mais c'est un style parmi tant d'autres qui fait partie de la diversité de notre monde !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :