• Underwater

    Hello ! Et bien il était temps que je poste un article ! Et non je n'ai pas disparue ! Entre mon nouveau job et mon diplôme de fin d'année, je n'ai pas chômé ! Et puis le plus gros je suis diplômée ! Enfin après 4 ans dans la même école ! J'avais hâte d'en avoir fini !

    Je vous présente les 2 premières planches de mon projet de fin d'année. Il y en aura 6 en tout. Je les posterai par paire de 2. Je vous laisse découvrir !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 18:23

    coucou  tout d'abord félicitation pour ton diplôme .

    pas facile de toujours être présente et poster du contenus sur le blog mon scret j'ai des articles en réserve et des dessins que j'ai oublie qu'il existe .

    pour revenir a tes créations j'adore c'est de l'acrilyque ou aquarelle  c'est ambiance zen et relax 

    t'as raison de faire decouvrir  deux par deux .

     

     

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 20:34

        Coucou ! Merci beaucoup !

        Je vois ! Effectivement c'est bien mais une technique certaine

        Les deux en fait, j'ai utiliser l'aquarelle pour les arrières plans et l'acrylique pour les 1er ^^

    2
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 21:58

    L'ambiance aquatique est vraiment bien rendue :) Et bravo pour ton diplôme !

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 20:34

        Merci beaucoup !

    3
    Samedi 7 Novembre 2020 à 18:35

    Toutes mes félicitations pour l'obtention de ton(tes) diplôme(s)! :o 

    Les premières planches sont tellement belles, j'aime beaucoup l'ambiance. Tu crois que tu en ferais un fond pour ton blog? (ça irait drôlement bien je trouve)

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 11:44

        Merci beaucoup !

        C'est gentil ! Merci ! C'est une bonne idée, peut-être en haut de la page du blog mais je ne pense pas mettre ça en fond car ça serait trop chargé.

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 12:42

        Ca serait super joli en header aussi, en effet! :o (non pas que je n'apprécie pas aussi sailor moon, hein. 8)

      • Jeudi 12 Novembre 2020 à 08:26

        Je verrais bien ^^ la j'avoue que dans mes planches je ne sais pas du tout laquelle choisir et surtout qu'en header j'ai essayé de mettre une partie de mes planches, mais il y un rendu flou ... (héhé xD)

    4
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:06

    c'est juste magnifique! *w*

    5
    Mardi 10 Novembre 2020 à 11:44

    Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :