• Sun

    Voici 3 petits cadeaux d'anniversaire ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2019 à 14:01

    Joli ! alors si je devais choisir, ce serait le 1er, la lumière à peine naissante qui côtoie le ciel étoilé !

    Et cette belle impression de hauteur et de perspective des bâtiments !

    2
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 18:29

    Merci ! niveau compo elle est bien je te l'accord, après dans la dynamique des nuages je préfère la 2ème et pour les couleurs la 3ème ^^

    3
    Vendredi 8 Février 2019 à 17:46

    Le deuxième me rappelle assez la tour dans laquelle s'installe Merlin, dans le dessin animé "Merlin l'enchanteur" de disney. x)

    4
    Samedi 9 Février 2019 à 02:33

    Il y a tellement longtemps que je l'ai vu que je ne m'en souviens plus du tout ^^

    5
    Samedi 9 Février 2019 à 11:05

    C'est un des premiers disney que j'ai vu, et j'adorais la chanson quand ils se changeaient en poisson, alors forcément... nostalgie oblige. x) Je m'en rappellerais longtemps.

    6
    Dimanche 10 Février 2019 à 12:34

    Je comprends bien, c'est un des rares Disney que je ne connais pas bien sinon quasi tous les autres je les connais par cœur x) tu as un préféré ?

    7
    Dimanche 10 Février 2019 à 18:18

    Je dois avouer que je ne sais pas trop, il faudrait que je me re-mémorise touuutes les oeuvres disney (même les collab je pense) et que je les revoies, car il y en a certaines que j'ai délaissés à cause d'une mauvaise impression que j'ai eut il y a longtemps. Quant à d'autres, ce serait surtout pour me souvenir du film de l'ensemble. (oui je ne fais pas les choses à moitié, désolé. x)

    Et toi, donc? :)

    8
    Dimanche 17 Février 2019 à 23:14

    ah oui en effet x) mais je comprends, c'est vrai que de mon côté, je ne compte pas le nombre de fois où je les ai vu pour certains, à force je les connais par cœur x) Après ce que je trouve compliqué c'est que dans Disney il y a plusieurs catégorie différentes, par exemple Cendrillon ne va pas être comparable à Tarzan, bon j'aime beaucoup Tarzan donc j'aurais tendance à dire que le préfère à Cendrillon mais ça n'a rien avoir donc ... compliqué ^^"

    Mais sinon oui j'ai un préféré parmi tous les Disney, c'est la Petite Sirène ^^

    9
    Dimanche 17 Février 2019 à 23:16

    J'en connais une autre aussi, qui favorise celui ci! :) (de mémoire le premier est vraiment sympa mais les deux autres... *tousse*)

    10
    Dimanche 17 Février 2019 à 23:17

    Tu parles de la Petite Sirène ? ou de Cendrillon ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :