• Sortilège

    Ce dessin date un peu, et plus ça va plus je vois tous les problèmes de proportions, donc j'ai failli ne pas le poster ... Bref ... Pour l'inspiration j'avais juste envie dessiner une fiole à la base x) wala wala :D


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:52

    J'adore! Et j'adore aussi la raison de ce dessin, on peut dire que c'est originale x)

    2
    Lundi 5 Mars 2018 à 13:09

    XD merci beaucoup ! Oui je pense que ça l'est x)

    3
    Mardi 6 Mars 2018 à 17:44

    je le trouve sympas .

    t'es tres inspirée par les sorciéres en ce moment ,t'as raison suit ton inspiration 

    4
    Mercredi 7 Mars 2018 à 20:29

    j'aime les sorcières et les elfes ! Je dessin pratiquement que ça ! En fait j'aime l'univers fantastique, ou plutôt fantasy ! Bref oui je suis inspirée par les sorcières en ce moment :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :