• Regard

    Hey ! Bonne année 2021 ! J'espère sincèrement qu'elle sera mieux et que nous pourrions à nouveau sortir, voir du monde, et sans les masques ! Une chose que j'ai remarquer depuis que nous sommes obliger de porter le masquer, l'air sent bon ! XD

    Bref, je démarre cette année en postant un croquis à l'encre de chine pour changer !

    Aller ! Prenez soin de vous !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 19:53

    coucou bonne année 2021 en esperant qu'elle soit vraiment mieux que la derniére 

    on parle d'un reconfinement  encors c'est sans fin on vois plus le bout du tunnel  .

    le port du masque je trouve ça dépend des moment il y a ou j'en ai marre de le porte. .

    t'es pas la seule a ne faire la remarque sur l'air et  apres ça depend d'ou tu vis .

    pour finir sur ta creation j'adore .

      • Mercredi 3 Février 2021 à 16:55

        Un re confinement, on en entend parler, mais pour l'instant c'est flou ...

        En ville, je pense que c'est bien, mais en campagne c'est agréable de respirer !

        Merci !

    2
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 18:36

    Avec les couleur et vu l'intensité du regard, j'aurai plutôt mis "le regard de la morkitue" en titre! x)

      • Mercredi 3 Février 2021 à 16:55

        J'aurais pu ! XD

    3
    Samedi 13 Février 2021 à 22:56

    Superbe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :