• Red Hair

    Pour ce dessin, je me suis inspirée du réel, j'ai pris en note la pose de la personne, qui se trouvait dans un parc ^^


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2018 à 01:49

    Oh ! Un peu de rouge pour ajouter une belle touche de couleur !
    Contrairement aux œuvres habituelles, majoritairement teintées de bleu, cela fait différent de voir une couleur si vive. Elle apporte du dynamisme aux courbes majestueuses de la demoiselle représentée. Elle dégage paisibilité et fougasse.

    2
    Mardi 12 Juin 2018 à 12:33

    Oui un peu de rouge pour changer ^^

    Merci beaucoup, Je suis contente que les courbes fonctionnes bien !

    3
    Mardi 19 Juin 2018 à 21:31

    bien l'idée d'utiliser une pose réelle !

    Et de l’intégrer dans un décor ça rend bien !

    J'ai juste une impression que l'oeil est un poil trop haut peut être, mais je me rends pas trop compte !

    4
    Mercredi 20 Juin 2018 à 14:23

    Merci !

    C'est possible, dans une morphologie "normale", il devrait être plus bas je pense

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :