• Réconfort

    Peinture sur A3, le thème était : Clair Obscur


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2019 à 19:21

    On ressent vraiment l'amour entre les deux personnages.
    On dirait que cela fait une éternité qu'ils ne se sont pas vus et qu'ils renouent lors d'une nouvelle rencontre. Avais-tu ceci en tête lorsque tu as travaillé cette magnifique oeuvre ? Le fond de leur histoire m'intrigue et le visuel relève d'un grand talent. J'aime beaucoup l'ambiance.

    2
    Vendredi 10 Mai 2019 à 20:34

    Merci beaucoup ^^

    alors non je n'ai absolument pas pensé à tout ça, disons que je cherchais une mise en scène assez théâtrale et pour les perso disons que je les fais juste pour cette peinture sinon ce ne sont pas des OCs.

    3
    Mercredi 15 Mai 2019 à 00:36

    macchan l'a bien ecrit .

    c'est tres théatrales on resent beaucoup d'amour et de tendresse

    t'as utilise quelle technique pour cet oeuvre ?

    4
    Samedi 18 Mai 2019 à 10:22

    J'ai utilisé l'acrylique (pinceaux et couteau) ^^

    5
    Jeudi 23 Mai 2019 à 15:11

    Très belle composition, très équilibrée.

    C'est du beau travail,

    Bravo !

    J'aime beaucoup.smile

     

    6
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:08

    Merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :