• Nocturne

    Une des peintures que j'ai faites cette année. A dire vrai, je suis plutôt contente de moi. J'ai passé beaucoup trop de temps pour la faire, mais ça valait le coup ^^

    Matériel : Acrylique


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 18:43

    joli on dirais une photos

    t'as du passe du temps a le peindre ?

    c'est un travail scolaire ou personnel ?

    2
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 20:09

    Merci ^^

    Oui beaucoup trop de temps (10h environ) ^^"

    C'est un travail scolaire

     

    3
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 23:52

    j'espere que t'as eu une bonne note .

    c'est pas facile les travaux scolaire ça dépend des profs aussi .

      • Vendredi 7 Septembre 2018 à 11:51

        Dsl du retard de la réponse !

        Oui j'ai eu une bonne note, du coup je suis vraiment contente !

        Oui beaucoup, après en art, je dirais que ce n'est pas une mauvaise chose, car chaque prof a un regard différent sur ce qu'on est capable de faire ^^

    4
    Lundi 30 Juillet 2018 à 20:41

    Wow la miniature laissait vraiment croire que c'était une photo ! bravo pour le résultat, c'est génial ;)

      • Mercredi 1er Août 2018 à 21:26

        Merci beaucoup :D

    5
    Mardi 14 Août 2018 à 22:49

    C'est vrai que ça valait le coup, ça aurait été dommage de nous en priver. Cette peinture est magnifique ! Quel talent ! cool

      • Vendredi 17 Août 2018 à 13:38

        XD Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :