• Mino-Rajomorphe

     

    Mino-Rajomorphe

    Mino-Rajomorphe

    Merci aux 17 000 visiteurs d'être venus vous égarez dans le bleu !

    Voici ci-dessus, la création d'une espèce mino-rajomorphe, autrement dit mi-homme mi-raie. Elle fera partie de mon projet de fin d'année, qui a pour nom (pour le moment) : "Le Mystère des Abysses"


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Décembre 2019 à 18:41

    félictitation pour tes 17 000 visiteurs 

    originales comme création  j'espere que tu aura une bonne note .

    pour ta question lune ou soleil c'est pas évident j'aime les deux on a besoin des deux pour vivre mais 

    un vote pour la lune elle est mystérieuse et secrete et lunatique  .

     

    2
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 15:55

    Merci ^^

    J'espère aussi :)

    Je suis complétement d'accord, le choix est dur, c'est bien pour ça que je fais le sondage x)

    Pareil, une préférence pour la lune ^^

    3
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 20:35

    joyeux noel .

     

    4
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 19:06

    Joyeux Noël ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :