• Magic Knight Rayearth

    Au début de l'année, j'ai regardé l'animé Magic Knight Rayearth, un manga de Clamp. Comme vous pouvez le voir, j'en ai fais des fanarts ! Les 3 personnages principaux ! Je les adore toutes les 3 ! Wala wala


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2018 à 22:38

    De toute beauté ! La troisième dégage un charme particulièrement naturel, ce qui me la fait aimer plus que les deux autres dessins. Cependant, la demoiselle en rouge et celle en bleu demeurent très jolies. On dirait que les images raconte réellement l'histoire d'où elles proviennent. Les mouvements laissent aller l'imagination, comme si l'on pouvait voir le dessin s'animer.

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 17:56

        Merci beaucoup ! Au niveau de la compo, la 3ème était celle qui me plaisait le plus, après j'ai eu plus de plaisir à faire celle en rouge ^^ Je suis contente qu'elles ont cet effet la ^^

    2
    Jeudi 24 Mai 2018 à 01:05

    un fanart des clamps je connais que de nom pas lu et l'animé donc c'est dur de jugé a mon avis

    étrange la première s'ouvre la page je vois que deux et j'ouvre un autre fois je vois les trois

    en tout cas c'est un bel hommage au clamp et j'essayerais de découvrir l'animé   .

    perso je suis dans l'attente du coffret de card captor sakura je l'ai precommande depuis décembre , j'ai utilise mais points cadeaux du site sinon je l'aurais pas faits "

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 17:59

        C'est sur, cet animé n'est pas si connu, mise à part pour Iles connaisseurs des mangas de Clamp ^^

        Il y a un problème au niveau du chargement des dessins ?

        Merci ^^

        Oh la chance ! (oui je me doute)

      • Vendredi 25 Mai 2018 à 21:11

        je crois que ça viens de ma connexion qui a en ceoment est .... pénible c'est dépuis la panne du réseau  nationale survenus le 14 mais 

        j'ai internet en dent de scie ,du réseau ou pas 

      • Vendredi 25 Mai 2018 à 23:23

        ah oui ? je ne savais pas

        je vois, pas pratique du tout

      • Samedi 26 Mai 2018 à 00:55

        non  ça commence a etre pénible et nime de rien pas de chose se pasent par une connexioninternet meme les paiement par carte bancaire chez le commerçant du coin 

        comme par hasard c'est quand t'as besoin du téléphone qu'il est coupé  .

        Je penserais a regarde l'anImé ,j"ai vu detective clamp scholl qui était sympas et j'aime bien les animés plus anciens 

        ça change de style 

         

      • Samedi 26 Mai 2018 à 13:00

        Je comprends, vraiment pénible ^^"

        Oh ça a l'air sympas ça, Détective clamp school ^^ J'aime aussi les animés anciens ^^

      • Mercredi 6 Juin 2018 à 14:24

        vu l'animé pas finis il reste 12 épisodes 

        on voit bien  les caractères des personnages  dans ton dessin ,j'aime les trois pas de favorite .

        le manga et l'anime les filles ont leur personnalité  ,c'est un bon magical girl  avec un chara design.

        et c'est pas comme ceux actuel les filles ressemble as des enfants de maternelle ,c'est chiant de toujours voir les mêmes visages il a que la coifffure qui chage heureusement 

      • Mercredi 6 Juin 2018 à 14:35

        Tu as bientôt fini alors ^^

        Merci ! Au niveau caractère, j'aime moins Fuu, mais au delà de ça, je les aimes toutes les 3 ^^

        Oui, il est vraiment bien, le chara design est vraiment chouette !

        ça dépend des mangas

      • Mercredi 6 Juin 2018 à 14:56

        Fuu est tres discrète ,mais elle est forte .

      • Mercredi 6 Juin 2018 à 14:57

        Je ne dirais pas le contraire

      • Mercredi 6 Juin 2018 à 15:03

        Fuu represente parfaitement la femme japonaise qui pas un mot plus fort que l'autre 

        Umi et hikaru sont plus colérique 

        j'aime quand Umi embete Mokona ,je savais qu'il serait présent dans la série 

        scote qui grandis pour elle c'est trop ,surtout qu'elle le reconnait pas ,heureusement ses vetements sont les mêmes 

        Hikaru est Lantis c'est bizarre je le trouve trop vieux par rapport a elle .

        ça donne envie de revoir tsubasa reservoir chronicle 

      • Mercredi 6 Juin 2018 à 15:07

        Mokona est un peu partout dans les clamps

        C'est le dessin qui fait cet effet la sur Lantis, je pense, c'est le style de clamp, parce qu'au final ils ont pas l'air d'avoir beaucoup d'écard d'âge.

        C'est vrai, mais Tsubasa Reservoir Chronicle c'est tellement triste en vrai !

    3
    Mardi 29 Mai 2018 à 00:03

    3 dessins quelle motivation ^^

    les fonds colorés sont bien en accord avec le perso, c'est un détail qui a son importance bravo !

    et la colo des habits est simple et efficace ! dans un style peinture !

     

      • Mardi 29 Mai 2018 à 17:12

        Merci x)

        La simplicité j'aime bien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :