• Le Palais Royal

    Coucou ! Voici les deux dernières planches de mon diplôme ! C'est une partie de l'histoire qui se passe bien après, dans le palais royal.

    Matériel : Aquarelle pour les arrières plans, acrylique pour les premiers plans et le numérique pour les retouches.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:47

    Wow, j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ces planches! Je trouve que visuellement, c'est une merveille pour les yeux! :D J'aime beaucoup la composition et le contraste avec les teintes plus chaudes sur la deuxième, tout comme les détails apportés, les ombres, etc! C'est sympa d'user de plusieurs techniques! 

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 00:26

        Merci beaucoup pour ce joli commentaire ! ça me touche !

        C'est assez intéressant d'utiliser différentes techniques, c'est assez complet !

    2
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 18:00

    Tout pareil que le commentaire d'avant mais même si c'est beaucoup plus propre (et simple sûrement) je trouve que les textes au numérique cassent un peu le truc. Mais sinon j'aime beaucoup  c'est magnifique !

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 00:30

        Merci ! Oui ! Les textes sont trop "froid" et "numérique", j'aurais du les faire au tradi

    3
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 18:58

    interessant j'adore l'histoire ça donne envie de lire .

     

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 00:31

        C'est vrai ? Cool ! ça fait plaisir ! Bon par contre il n'y aura probablement jamais de suite, mais c'est gentil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :