• Le monocle

    Voici un petit personnage lambda que j'ai fais cette année en cours, je me suis inspirée d'une personne réelle ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2018 à 23:52

    j'aime bien 

    sa moustache est bien realisé  

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 18:46

        j'ai une question 

        es ce que t'as essaye de dessiner sur une tablette graphique 

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 20:11

        Je commence tout juste à m'en servir ^^"

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 23:55

        je trouve ça dure rien qu'a faire un trait droit j'ai l' impression d'avoir la tremblotte .

        et vaut penser en 3d  pour faire un portrait  c'est ceux que j'ai capté 

         

         

         

      • Mercredi 1er Août 2018 à 21:24

        La tremblotte je ne l'ai plu, mais par contre il manque encore la précision du trait, je n'ai pas la même aisance qu'au tradi ^^"

        je crois que je vois de quoi tu veux parler

    2
    Lundi 23 Juillet 2018 à 16:21

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :