• La Tristesse


    Un dessin sur l'inspiration du moment et sans doute mon ressentis sur le coup ^^


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2018 à 11:33

    J'aime bien le mouvement des cheveux. :)

    2
    Samedi 2 Juin 2018 à 13:29

    Merci !

    3
    Samedi 2 Juin 2018 à 21:12

    tes dessins vivent avec ton humeur !!

    C'est bien de la retranscrire !! on a tous des moments où on va moins bien, l'important est de remonter derrière !

    Ganbare ! courage ! 

    4
    Dimanche 3 Juin 2018 à 15:04

    Oui ! Et on évolue dans la vie !

    Merci beaucoup !!

    5
    Mercredi 6 Juin 2018 à 14:17

    j'ai l'impression que ton personnage est interrogatif .

    j'aime son regard et les sourcils " mine de rien ça donne beaucoup d'expression au visages les sourcil ".

    6
    Mercredi 6 Juin 2018 à 14:21

    Un peu je pense,

    Merci ^^ oui en effet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :