• La planète aux trésors

    Coucou ! Nous sommes déjà au mois de Mars ! J'espère que votre début d'année s'est bien passée. La mienne a été beaucoup trop chargé : exam de fin semestre par exemple x)

    Bref ! passons ! Cette peinture je l'ai faite pour un cadeau (c'était pour Noël), pour une personne qui m'est cher ! J'y ai utilisé de l'acrylique et j'ai peint sur un A3. Voili voilou ! A la prochaine !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:01

    L'un de mes Disney préféré ^^ Très jolie peinture, la voile solaire rend super bien :)

      • Samedi 6 Mars 2021 à 12:16

        Je comprends ! Il est super cool ! et j'adore la scène de début ! Merci beaucoup !

    2
    Jeudi 11 Mars 2021 à 23:02

    Ooh, sacré coïncidence parce que je l'ai revu il n'y a pas si longtemps! :o Ca fait un superbe cadeau je trouve! :)

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 19:52

        Yes ! N'est-il pas incroyable ce film d'animation ? Merci !

    3
    Dimanche 14 Mars 2021 à 20:03

    Il est génial, à l'époque il faisait parti des rares films d'animation à faire un "méchant" pas juste bêtement méchant, mais vraiment nuancé et avec une histoire cool. (même si a la fin c'était un poil trop cliché niai. x)

    En tout cas je t'applaudis pour l'idée. :) Le dessin est cool et comme cadeau c'est vraiment chouette et plus personnel que l'achat d'une babiole je trouve!

    4
    Mardi 16 Mars 2021 à 22:03

    C'est parfaitement exact ! (C'est cliché la fin, mais comme c'est un dessin animé qui n'est plus tout jeune, ça l'excuse un peu)

    Merci pour le compliment ! Depuis quelques années maintenant, j'aime prendre le temps de réfléchir au cadeau à offrir, et pas juste quelques choses que tu apprécies et que tu as envie de partager. C'est bien plus plaisant quand le cadeau fait plaisir !

    5
    Mercredi 17 Mars 2021 à 10:34

    Il commence à se faire vieux mais reste très bien surtout! :) Puis un peu de cliché fait pas trop de mal de temps en temps j'imagine. 8)

    Comme j'aime bien bricoler en prime, c'est ce que j'essaie de faire aussi depuis quelques temps. o/ Rien de tel que de bonnes refs pour faire plaisir parfois!

      • Lundi 22 Mars 2021 à 22:21

        Bien sûr qu'il reste bien ! Le cliché ne dérange pas quand il est bien amené ^^

        Nickel ! C'est aussi gratifiant pour soi-même de faire des cadeaux comme ça. Parfaitement ! Surtout quand la personne est fan !

    6
    Vendredi 19 Mars 2021 à 17:08

    j'adore .

    un disney assez original  ça manque les animes en 2 d 

    la 3d c'est bien  mais ça vieillit pkus vite qu'une animation en 2d 

      • Lundi 22 Mars 2021 à 22:23

        Merci !

        Dans le scénario, il n'est pas spécialement original, mais il l'est par rapport aux autres disney ^^

        Tellement ! La 3D vieillit si vite ! Tu as Raya et le dernier dragon ?

    7
    Mardi 23 Mars 2021 à 15:29

    raya et le dernier dragon j'ai pas vu l'animé ,mais vu des images   .

    le defaut des animés c'est qu'il veulent trop imiter les etres humaines ça fait artificiel .

    shrek  le premier l'image a vieillit alors quand tu regarde un animé en 2d blanche neige et les 7 nains de 1939 il fait pas si vieux  et pas démodé .

     

      • Jeudi 25 Mars 2021 à 18:50

        Si tu souhaites le regarder, fais le sans attendre grand chose de Raya, parce que de mon point de vue il est correct, "il fait le job", mais il y a plusieurs points (toujours les mêmes depuis quelques temps) sur lesquels c'est vraiment dommage de comment ils ont été traités.

        Cela ne me dérange pas trop ^^

        Je n'arrive pas trop à savoir encore pourquoi la 3D vieillit beaucoup plus vite que la 2D.

    8
    Vendredi 26 Mars 2021 à 14:42

    a mon avis tous ceux qui est base sur la technologie vieillit vite  et l'equipement s'améliore aussi tres vite et ceux qui créer et vite dépasse en terme technique  donc c'est une course sans fin .

     

    9
    Samedi 27 Mars 2021 à 17:19

    Après réflexion, oui la technologie va tellement vite et pour beaucoup de film d'animation entre 2000 et 2010, c'étaient des essais encore. Je vois par exemple pour la 3D dans Sinbad, elle a très mal vieillit. 

      • Samedi 27 Mars 2021 à 18:49

        dans simbad  c'est surtout les combat marin qui sont ridiculer  et affreux  c'est de dreamworks .

        pixar est plus au point niveau  3d toy story le 1 reste plus correct .

        c'est triste de plus voir de belle animation en 2d ça manque 

      • Lundi 29 Mars 2021 à 21:51

        Ridicule non ! parce que je pense que c'était un travail de titans et qu'ils n'avaient pas les outils que l'on a maintenant. Mais par contre, comme nous disions avant, cette 3D la a très mal vieillit. C'est devenu laid.

        La 3D que nous connaissons aujourd'hui dans La Reine des neiges, Rebelle, Moana ou encore Abominable vient du studio Pixar !

        Je suis bien d'accord avec toi sur ce point. Mais nous avons le droit à des exceptions comme Klaus.

    10
    Mercredi 31 Mars 2021 à 18:51

    pixar ils sont largement en tete du classement je crois que c'est apple qui les a aide .

    11
    Mardi 6 Avril 2021 à 22:36

    En même temps le niveau est tellement meilleur ! Ok je ne savais pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :