• L'optimisme

    Ce dessin partait d'absolument de rien, j'ai laissé l'inspiration venir ^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2018 à 17:01

    Un rapport avec Candide...?

    2
    Mercredi 11 Avril 2018 à 21:53

    Absolument pas ^^", j'ai lu Candide il y a très longtemps. Tu aimes bien Candide ?

      • Lundi 16 Avril 2018 à 17:27

        C'est juste que je viens de finir de l'étudier et que "l'Optimisme" m'évoquait le second titre de l'œuvre de Voltaire, qui plus est le personnage à l'air sympathique et plein d'enthousiasme comme Candide.

        Quoiqu'il en soit, c'est un très beau dessin, quel matériel as-tu utilisé?

      • Mardi 17 Avril 2018 à 22:53

        Je vois, je comprends alors ^^ après l'avoir étudié, tu as apprécié de lire Candide ?

        Merci beaucoup ^^ j'ai utilisé de l'aquarelle ainsi que les crayons d'encrage de Faber Castell

    3
    Jeudi 12 Avril 2018 à 22:00

    Si c'est une inspiration sans reflexion alors ça représente ton humeur à ce moment là !

    Sinon ça représente bien ton style de dessin, simplicité et efficacité !

    4
    Vendredi 13 Avril 2018 à 11:18

    Sans doute, je devais être de bonne humeur ce jour là ^^

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :