• "L'essentiel est invisible pour les yeux"

    Première aquarelle de l'année !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier à 18:25

    c'est ton nouveau avatar mais l'image est en miroir .

    sympas le jaune orange donne du peps  .

    es ce que c'est illustration pour un bd .

    bonne continuation pour tes futures création artistique de l'année 

    2
    Samedi 11 Janvier à 01:42

    Oui, j'ai tenté l'effet miroir pour mon avatar pour changer ^^

    Merci :)

    Non pas du tout, juste une simple illustration

    Merci beaucoup à toi aussi ^^

    3
    Mardi 21 Janvier à 17:13

    L'essentiel... hm... ou invisible pour qui ne sait pas regarder plutôt que voir! :p

    Sinon superbe dessin encore, j'aime énormément le visage couvert par les cheveux et la capuche! :D C'est vraiment beau, ça me rappelle un peu le jeu journey (les couleurs probablement, et le fait de l'imaginer parfaitement dans un décor désertique je pense).

    4
    Mercredi 22 Janvier à 12:38

    Complétement ! XD

    Merci beaucoup ! Je ne connais pas du tout ce jeu, il est bien ? Sinon je suis allée voir les graphismes et en effet ça correspond bien à mon perso ^^

    5
    Mercredi 22 Janvier à 12:47

    C'est un excellent jeu! Assez rapide à faire (une ou deux après midi selon tes disponibilités et ta façon de faire) mais c'est suffisant en fait. Les musiques sont splendides, et l'histoire... c'est à toi de l'interpréter avec les indices et décors que tu découvres au fur et a mesure! Il vaut le coup. ^^

    6
    Jeudi 23 Janvier à 11:08

    1 ou 2 après-midi ? c'est rapide en effet ^^  oki j'irai jeter un oeil sur la musique :) Je verrais bien, mais je n'ai pas l'habitude de jouer à ces jeux, je sais que c'est différent, mais je suis beaucoup plus jeux de société ^^

    7
    Jeudi 23 Janvier à 12:11

    Pour le coup Journey ne ressemble vraiment pas du tout à n'importe quel autre jeu vidéo. Dans le même style il me semble qu'il y a Abzu (plus long mais exactement le même système). Je dirais que ce sont principalement des jeux... d'observation? Tu as juste a te laisser porter par les décors, sons, et l'histoire que tu découvres au fur et a mesure en avançant. :) Simple mais franchement beau, et efficace je trouve.

    Si jamais tu le fais je refuserai pas d'avoir ton avis a ce propos! o/

    8
    Jeudi 23 Janvier à 18:20

    Est-ce que par hasard tu incarnes le héros d'une histoire et agis en fonction ? ça à l'air chouette en tout cas ^^ genre vraiment !

    ça marche !

    9
    Jeudi 23 Janvier à 18:58

    Ce n'est pas un jeu à choix multiples, nop! :) Et le "héro" de l'histoire, tu ne sais pas qui il est, techniquement. Tu comprends seulement ce qu'il peut être au fil de l'histoire! J'avoue avoir été sceptique quand on m'a collé le jeu dans les pattes, mais je n'ai pas regretté qu'on m'ai poussé à y jouer, franchement. ^^ (d'ailleurs une fois que tu as fais le jeu en solo de ton côté, tu peux t'amuser un peu avec un/une pote, c'est pas énorme mais c'est mimi je trouve)

    Super! :D

    10
    Vendredi 24 Janvier à 14:35

    Ok ! d'accord ! C'est vraiment à part quoi ^^ je ne sais pas si j'essayerai aujourd'hui, mais sincèrement je tenterai bien, puis hier j'ai écouté quelques musiques de journey, et franchement tu as bien raison, elles sont top ! (merci du conseil ).

    11
    Vendredi 24 Janvier à 17:36

    Yep! En tout cas comme dis, à l'origine ce n'est pas mon type de jeu, mais pour le coup je me suis laissé porté facilement. :) Ravi que les musiques t'aies plu du coup! ^^ (et éventuellement, bon jeu à toi si jamais tu décides de t'y mettre prochainement~)

    12
    Mardi 28 Janvier à 17:26

    J'espère pouvoir trouvé le temps en tout cas ^^ (Merci :D)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :