• Elfe

    Voici un croquis que j'avais pendant les vacances d'été, ah que le temps passe si vite ... Bon ça fait plusieurs dessins où il n'y a pas de paysages parce que je n'ai pas vraiment le temps depuis la rentrée, et faire des paysages me demande beaucoup de temps. Surtout que je préfère les faire en couleur. Enfin bref dites-moi ce que vous pensez de ce dessin ^^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:26

    J'aime beaucoup son regard ainsi que ses boucles d'oreilles, c'est un très beau dessin à mon sens.

    2
    Lundi 23 Octobre 2017 à 13:25

    Merci beaucoup ça me touche ^^

    3
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 22:05

    il y a de l'expression dans le regard j'aime bien !

    Quelques ombrages légers dans les cheveux aurait rendu pas mal...

    Beau dessin !!

    4
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:18

    Oui je travail beaucoup les expressions du visages en ce moment ^^

    Oui je suis complétement d'accord, mais j'avais une flemme immense de les faires, mais écoute un jour si j'ai la foie je le ferais ^^ (en général qd je dis "un jour" c'est que ça veut dire jamais ^^")

    Merci du coup x)

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 13:11

        C'est un bon moyens d'apprendre les déformations du visage et notamment le placement des ombrage en fonction des plis de la peau !!

        Oui pour ce dessin c'est pas grave, pour les prochains faudra se forcer un tout petit peu ^^

    5
    Lundi 13 Novembre 2017 à 17:38

    Tout à fait !

    oui pour les prochains je ferais un effort ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :