• Ciel

    J'ai craqué sur cette image de chapitre de Black Butler, alors je l'ai dessiné ^^"


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:48

    sublime ,je suis fan  même si  je connais pas l'animé

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:51

    Merci ^^ il faut que tu regarde ou que tu lise c juste trop dément !

    3
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:57

    c'est vrai qu'il a l'air bien  mais il est sur du streaming payant 

    j'ai  trouvé un site avec les épisodes gratuit  et toutes les saisons en vostf  

     

    4
    Mercredi 19 Août 2015 à 19:00

    c cool en vostf j'aime bien, mais par contre moi je l'ai lis et c juste trop trop bien !

    5
    Mercredi 19 Août 2015 à 19:35

    Je te déteste déjà alors que je te connais même pas !!!! Tu dessine trop bien *o* !

    En plus j'aime beaucoup black butler ! J'ai lu quelque tom et j'ai voulu regardé l'anime sauf que j'ai commencé en VF. Quelques secondes après les premières phrases je vomissais du sang par les oreilles et jurai de les regardé en VOSTFR ou de finir le manga. 

    6
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:25

    Merci ^^

    euh ... c une blague pour le "je vomissais du sang par les oreilles" ?

    tu es rendu ou dans black butler ?

    7
    Vendredi 21 Août 2015 à 16:56

    C'est vraiment très joli. Bravo. :D

    J'ai regardé tes autres dessins. Tu as un style très...doux ? Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... (" 'w')

    J'aime beaucoup. Les seuls défauts que je peux remarquer relèvent de la ''petite bête'' tant ils sont minimes :3

     

    8
    Vendredi 21 Août 2015 à 20:27

    Merci beaucoup ! ça fait plaisir ^^

    oui sans doute ... enfin je crois ... j'aime pas trop ce qui est sanglant

    "la petite bête" ?

    9
    Dimanche 23 Août 2015 à 16:21

    Bonjour/soir. Désolée pour le décalage réponse.

    Oui, de l'expression "chercher la petite bête", soit un petit détail. Je voulais dire qu'à moins d'examiner très précisément tes œuvres, les défauts ne sautent pas aux yeux. :D

    10
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:01

    y a pas de souci ^^

    Ah d'accord ! je comprends mieux, merci ^^

    c très gentil merci :) c vrai que quand je dessine je perçois directement mes erreurs ou pas toutes en tout cas, par exemple sur ce dessin j'ai raté sa joue gauche, mais après l'encrage on peut plus faire grand chose

    11
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:06

    pas grave pour ce détail de la joue je l'avais pas vue

     , on sent une âme a ton dessin et c'est qu'il y a de plus important à ton dessin 

    12
    Lundi 24 Août 2015 à 11:20

    Merci ! ça me touche tu sais :)

    13
    Mardi 1er Septembre 2015 à 14:16

    Oui oui c'est une blague x)

    14
    Mardi 1er Septembre 2015 à 19:35

    Ah ok XD

    15
    Vendredi 10 Juin 2016 à 14:43

    ...Je ne sais pas quoi dire,tellement c'est bien foutu...

    16
    Samedi 11 Juin 2016 à 15:19

    XD merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :