• Au bord de la mer

    Me revoilà avec un croquis fais cet été ^^ j'ai bien envie de retourner en vacances moi x) .

    Matériels : crayon bleu, encre de chine et du fluo rose


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:35

    Sympa ce petit croquis, j'aime bien son expression :) Le cou me semble un peu long par contre

    Pour les vacances, je plussoie ! Ça fait deux mois que j'ai repris, et j'en ai déjà marre ^^'

    2
    Lundi 15 Octobre 2018 à 21:26

    Merci ^^ j'ai voulu tester avec un coup plus long, mais c'est vrai que ça peut faire un peu bizarre ^^"

    pour ma part ça fait 5 semaines que j'ai repris, je ne devrais pas me plaindre, mais j'ai tellement envie de revenir en vacances x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :