• Abysses

    Voici les deux prochaines planches qui sont un peu plus loin d'en l'histoire !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 17:13

    coucou grâce a ton calendrier j'ai découvert ta nouvelle création 

    je l'adore pour faire simple efficace  

    le bleu je copier coller la signification :

    "omniprésente dans nos vies, le bleu est synonyme d'évasion et symbole de fidélité, de sagesse, de justice et de la foi. Pour les Égyptiens, le bleu était une couleur porte-bonheur liée à l'immortalité et à la vérité" source marie claire .fr .

    il est sympas ton hedband de sailor moon  je suis fan.

     

     

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 12:19

    Ah super !

    Merci ! C'est une jolie définition du bleu !

    Merci :D je n'allais pas manquer le #sailormoonredraw !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :